Relectrice/traductrice

Vous souhaitez rejoindre Scriptarium, ou bien vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé par nous rejoindre ? Candidatures et demandes de parrainage vont ici. Vous êtes encouragé à faire acte public, mais si vous préférez que ça reste discret, lisez le <a href="http://forum.scriptarium.fr/viewtopic.php?f=48&t=178">candidatures discrètes</a>, qui vous donne la marche à suivre.
lirili
Scribe

Relectrice/traductrice

Messagepar lirili » 12-02-2013

Bonjour
J'aimerais participer à l'aventure en tant que relectrice - correctrice ou traductrice.
Auriez-vous des travaux en cours auxquels je pourrais participer ?
J'attends votre réponse avec impatience.

Floribur
Armarius

Re: Relectrice/traductrice

Messagepar Floribur » 12-03-2013

Alors nous avons justement un jdr underground ukrainien à traduire, c'est dans tes cordes ? :D
Plus sérieusement, quelle langue peux-tu traduire/relire ?
Je suis sûr qu'on va pouvoir trouver quelque chose, car depuis quelques jours, justement, nous avons une nouvelle charge de travail qui s'annonce et va mobiliser une partie de l'équipe qui était attendue sur d'autres choses.

lirili
Scribe

Messagepar lirili » 12-03-2013

Oups, excuse-moi j'ai oublié de préciser.
Je peux donc traduire de l'anglais vers le français, et relire et corriger du français.

Floribur
Armarius

Messagepar Floribur » 12-04-2013

Bon, en même temps, ma question était peut-être un peu bête vu que c'est effectivement ce dont on a le plus souvent besoin en jdr, de traduire de l'anglais !

Je te propose de me contacter par MP, car il y a plusieurs projets sur le feu sur lesquels tu pourrais apporter ta pierre.
Merci de m'y préciser si tu as une préférence d'univers ou de thématique aussi.

Retourner vers « Recrutements »