Amaranth

Amaranth
Scribe

Amaranth

Messagepar Amaranth » 04-01-2013

Salut à tous,

Alors moi c'est Yanick, je suis maintenant dans la quarantaine (aaaargh !), et j'ai un peu plus de 30 ans de jdr dans les pattes. Sans tout détailler par le menu, je joue et j'ai joué à tout plein de trucs, principalement comme MJ, et je me tourne le plus souvent possible vers les systèmes simples, et les univers qui fleurent bon la nostalgie (je joue par exemple avec mon fils de 8 ans à l'oeil noir, motorisé dK2)...
Et là, un peu anglophobe, j'attendais avec plaisir, la vf de DF, que je viens de dévorer avec plaisir

Fabrice
Copiste

Re: Amaranth

Messagepar Fabrice » 04-01-2013

Bonjour et bienvenue sur le forum,

la vf de DF, que je viens de dévorer avec plaisir

Heureux de savoir que la VF te plait n'hésites pas à faire part de tes remontées sur le sujet ouvert dans ce but : viewtopic.php?f=71&t=968

Bon jeu et à Bientôt sur le forum :) .

Fabrice.

VIK
Armarius

Messagepar VIK » 04-03-2013

Bienvenue Amaranth !

Delarmgo
Copiste

Messagepar Delarmgo » 04-03-2013

Et encore un quarantenaire ^^
Bienvenue !

Sykes
Copiste

Messagepar Sykes » 04-06-2013

LO ! ! !
;)

Floribur
Armarius

Messagepar Floribur » 04-06-2013

Bienvenue Yanick !
Si tu es anglophobe, alors nous allons tâcher de traduire un max de trucs pour toi. ;)
Sans trop gonfler les biscotos, c'est vrai que parfois les VF sont équivalentes aux VO, mais dans notre cas il y a en plus une réelle amélioration de forme et de fond avec la VF, même l'éditeur britannique le reconnaît. Donc tu fais bien d'attendre que ça sorte en VF !

Il y a quelques gros fans de l'Oeil Noir aussi à Scriptarium et sur ce forum, j'espère que nous aurons l'occasion d'en reparler.

Retourner vers « Présentations »