Ghuntar

Ghuntar
Scribe
Messages : 23
Enregistré le : 11-08-2012

Ghuntar

Messagepar Ghuntar » 11-08-2012

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, les LDVELH ont été la porte d'entré des jeux de rôles. Mes meilleurs souvenirs de ces livres sont sur les séries "Loup Solitaire" (et "Astre d'Or") ainsi que les désopilantes "Quête du Graal".
Comme beaucoup, j'ai fait aussi pas mal de JDR (en commençant par l'Oeil Noir) mais voilà, maintenant, je suis vieux, marié, j'ai deux enfants, et ce loisir nécessite beaucoup plus disponibilité que je ne dispose.
Coup de chance, je suis tombé il y a un petit moment sur un Homebrew sur Nintendo DS permettant de jouer les livres "Lone Wolf" (http://www.projectaon.org/staff/frederic/), qui m'a permit de m'y remettre. De fil en aiguilles, j'ai découvert le Projet Aon (http://www.projectaon.org/), rplo (http://rpol.net/), et d'autres sites traitant de ce hobby pour finalement découvrir ce site.
Et voilà ! Je viens vous faire un petit coucou d'une part, mais aussi pour vous solliciter (mais j'en reparlerai ailleurs).

Au plaisir de vous lire,

Ghuntar.


P.S : Désolé pour la "pub" pour les autres sites, si ça dérange vous pouvez les enlever. Pour ma part, quand je parle de quelque chose, j'ai tendance à donner des "sources", mais je peux comprendre que ça puisse agacer.

Avatar du membre
Sykes
Copiste
Messages : 238
Enregistré le : 03-27-2013

Re: Ghuntar

Messagepar Sykes » 04-06-2013

LO ! ! !
;)


Retourner vers « Présentations »