Milos

Milos
Scribe

Milos

Messagepar Milos » 03-31-2012

Et bien qu'est-ce donc ? Aurais-je été débordé au point de ne toujours pas me présenter ? Bien possible.. il est temps de rattraper cette faute.

Milos, pour vous servir. 33 ans, "gamebooker" depuis l'age de 11 ans et roliste acharné. Inscrit sur la taverne des aventuriers en 2006, j'en profite pour passer un gros coucou à tous ceux qui me reconnaitront.
Présent sur Scriptarium afin d'apporter ma contribution au projet AFF en tant que traducteur, je me rappelle chaque jour que Dieu fait O combien je mesure la chance qui nous est donnée aujourd'hui.
Au plaisir de vous relire,
Bonne continuation à tous.
A la vie, A la mort, Fidèle et Fraternel.

Floribur
Armarius

Re: Milos

Messagepar Floribur » 04-01-2012

Un vieux proverbe du Chai (à moins qu'il ne s'agisse du Tochimin) dit "mieux vaut tard que jamais". :P

Mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue sur le forum, car je suis certain que ta présence y sera aussi intéressante et utile que dans les cercles d'AFF en français. Des collaborateurs comme toi sont précieux !

Et je me joins à toi pour remercier les dieux de Titan (à Scriptarium, toutes les religions sont tolérées :D) pour nous avoir permis de travailler avec Steve Jackson et tous ceux qui contribuent au projet AFF.

VIK
Armarius

Messagepar VIK » 03-27-2013

Avec un peu de retard,

Salutations Milos !

C'est bien de te voir ici également...

Sykes
Copiste

Messagepar Sykes » 04-06-2013

LO ! ! !