Salutatem...

Schlopsy
Scribe

Salutatem...

Messagepar Schlopsy » 05-04-2017

Bon ben voilà, l'habituelle présentation : moi c'est Schlopsy, Vieux routard du Jdr depuis 1982, et aficionado inconditionnel de RdD depuis sa sortie... Commencé au Cercle Fantastique dans le 94, avec 2-3 visites rue d'Ulm et aux Paladins des Traboules à Lyon (ça nous rajeunit pô, ma brave dame...)

Actuellement basé à grenoble, et MJ en ce moment d'une méga-campagne de RdD, et joueur sur quelques one-shot quand mon emploi du temps le permet...

Bien le Bonjour, donc...

Oniriquement,
Schlopsy

Floribur
Armarius

Re: Salutatem...

Messagepar Floribur » 05-04-2017

Une onirique bienvenue dans le rêve scriptariumien, collègue herdédiste !

VIK
Armarius

Messagepar VIK » 05-04-2017

Bienvenue sur le forum, Schlopsy !

J'espère que la cuvette grenobloise n'est pas trop polluée en ce moment.
Sinon, un petit coup de bleu de Sassenage, quelques noix, voire une goutte de Chartreuse pour les amateurs, et ça repart.

Bon, ça doit se voir que j'ai quitté l'Isère y a 3 jours où j'étais en vacances. Avec 20 cm de neige jeudi dernier à 1000m d'altitude, j'ai eu droit à un paysage ... onirique.

Sykes
Copiste

Messagepar Sykes » 05-05-2017

LO ;)

MastaDaddy
Armarius

Messagepar MastaDaddy » 05-11-2017

Bienvenue à toi !
-- Funky Soul --

Schlopsy
Scribe

Messagepar Schlopsy » 05-16-2017

Merci à tous, en espérant vous croiser sur une conv' ou une autre...

Oniriquement,
Schlopsy

Floribur
Armarius

Messagepar Floribur » 05-16-2017

Je te le signale à tout hasard, mais Grenoble-Nîmes, si c'est pas tout près, ça reste jouable : nous sommes au Lord of the Geek ce week-end, et Inbadreams, vieux fana depuis les origines et connaisseur comme toi de RdD, devenu auteur de la série des pérégrinations d'un Voyageur onirique, sera là pour du partage de bons souvenirs ludiques, de la dédicace et de la démo pour ceux qui ne connaissent pas (samedi seulement, par contre, attention).
Si jamais ça te dit...

Schlopsy
Scribe

Messagepar Schlopsy » 05-18-2017

Yop,

C'est gentil, maljeuresuesemnt le souci est moins dans la distance que dans le tiing : je travaille principalement le week-end, donc malheureusement pas disponible... cela dit, s'il se passe quelque chose 'un des 2 premeirs week-ends de juin (pas trop loin de Gre quand même), je pourrais bien passer ! ;-)

Oniriquement,
Schlopsy

Floribur
Armarius

Messagepar Floribur » 05-18-2017

Hélas non, mais par contre, si tu as des bons plans de convention vers chez toi durant l'année, nous sommes preneurs d'infos !
Les prochains événements pas très loin de chez toi où nous ayons prévu de venir sont :
- Octogônes à Villeurbanne début octobre ;
- le Festival des jeux de Valence en avril 2018.

Ca sera un plaisir de te rencontrer !

Schlopsy
Scribe

Messagepar Schlopsy » 06-02-2017

De même !

sinon, dans le coin il y a "place aux jeux" sur grenoble (mais plus orienté JdP et familles que JdR), et la convention CJDRU de Chambéry de Pentacle & Boule de Gnome, très sympa !

en tous cas, merci d'avoir prévenu jidus, j'attends so retour sur l'aperçu que je lui ai envoyé... sans doute après la clôture de la souscription ;-)

@+,
Schlopsy

Retourner vers « Présentations »