Salutations et merci!

Serfalen
Scribe

Re: Salutations et merci!

Messagepar Serfalen » 05-04-2017

Les règles se sont enrichies en 30 ans, et de fait se sont également complexifiées. Le jeu sera dispo en boutique donc tu pourras le feuilleter pour t'en faire ta propre idée. Il y a une version d'initiation en préparation mais je crois que c'était une exclusivité de la précommande (je n'ai d'ailleurs pas compris la logique de ce choix mébon).

Sinon, l'univers s'est aussi grandement étoffé et je te conseille de surveiller la sortie de L'Almanach. En gros, point de vue aventures, on est passé du donjon à de l'intrigue politique et des boulversements à grande échelle.

L'avantage d'avoir du recul sur une gamme, les compétences pour rehausser le tout, et parvenir à fédérer du monde pour concrétiser ça. L’œil noir sera de toute façon un bel objet. Comme Rêve de Dragon promet de l'être aussi. Encore bravo pour le coup! Corneguidouille, l'espace temps étagère devient un problème concret pour les passionnés avec tout ces projets!

Cdang a écrit :

Serfalen a écrit :
Pourquoi pas, même si je ne sais pas si je pourrais vous aider en quoi que ce soit! En relecture, éventuellement?

C'était une boutade. Ceux qui ont des enfants se plaignent de ne plus avoir le temps de jouer mais trouvent le temps de faire de l'édition bénévole :angel:

...mais si Serfalen a des compétences en relecture, sans rire, ça pourra nous intéresser.

Relecture, eh bien pourquoi pas... même si je n'en ai jamais fait...

Retourner vers « Présentations »