Ourob

VIK
Armarius

Re: Ourob

Messagepar VIK » 10-16-2016

Merci beaucoup Ourob pour toutes ses précisions. J'hésitais pas mal à la lecture des commentaires sur le Grog, qui étaient plutôt divisés sur cet ouvrage.
Pour ma part dans cette série dédiée aux villes je possède les Secrets de la Nouvelle-Orleans, que je me suis contenté de lire (pas le temps pour masteriser).
En passant je signale que nous avons dans notre équipe l'un des auteurs de Byzance An 800, oui oui.
N'hésitez pas à lui poser des questions, on s'arrangera pour le sortir du plateau de Leng où notre équipe le tient prisonnier^^

Cdang
Armarius

Messagepar Cdang » 10-17-2016

Il se passe des choses peu recommandables dans les traboules… Il n'y a pas que les résistants qui les empruntent… Attention ! Achtung!
--
Vous êtes mort

Ourob
Scribe

Messagepar Ourob » 10-20-2016

J'ai parlé de votre proposition de fourniture de matos pour le club de jdr, le Crazy Orc.
Pas de problème pour vous donner de la visibilité via les différentes plateformes (site, forum, FB, G+, Twitter). Elle peut prendre la forme de photos (je suis équipé), d'article (on compte quelques belles plumes), de parties découvertes etc.
Le président étant un orc taquin, il voudrait savoir s'il est possible d'avoir l'Oeil Noir en exclu? :P

Sinon j'avais envoyé un mail à Floribur (il me semble) pour proposer mon aide à l'asso (relecture etc). Je n'ai pas eu de réponse.

Floribur
Armarius

Messagepar Floribur » 10-20-2016

Désolé, ça a dû tomber dans un moment d'ultra-bourre, comme en ce moment, c'est nocturnes sur nocturnes sur la maquette de CdT.
Inutile de proposer quoi que ce soit à des "candidats" au coup de main dans ce genre de moments, nous perdrions plus de temps à expliquer en détail comment nous fonctionnons, ce qu'il faut faire, etc.
Mais dès le prochain projet, avec grand plaisir !

Pour l'ON, je ne peux pas m'avancer, car je doute que nous ayons beaucoup de stock. Ca sera à demander à BBE, plutôt, mais on en reparlera quand ça sera sorti (pas avant plusieurs mois encore).
Mais qu'est-ce qu'il entend par exclu, Monsieur l'Ork ?

VIK
Armarius

Messagepar VIK » 10-20-2016

En exclu je verrai bien le dernier voile de Nédime :heart:

Ourob
Scribe

Messagepar Ourob » 10-20-2016

Il ne faut rien voir de sérieux dans la demande du présidorc. :D

Retourner vers « Présentations »