Chrysalid

Chrysalid
Copiste

Re: Chrysalid

Messagepar Chrysalid » 02-05-2015

Tout à fait. Ça dépend de l'objectif recherché...

Chrysalid
Copiste

Messagepar Chrysalid » 02-22-2015

Bon, nous avons fait notre première partie hier soir - on a joué tard, du coup c'est pas terminé. Mais est-ce que ça intéresse quelqu'un que je vous mette le résumé de nos aventures sur ce forum ?

Floribur
Armarius

Messagepar Floribur » 02-22-2015

Carrément !
Je t'invite à le faire dans the thread portant le nom de la campagne ou du scénario correspondant, normalement nous en avons ouvert un pour chacun.

Chrysalid
Copiste

OK, je vais faire ça.

Par contre, c'est pas vraiment une "campagne" ; on s'est contenté de commencer le scénario d'introduction du bouquin. Et on enchaînera sur la campagne du livre de base plus tard. Néanmoins, je garde des mémoires des aventures de mes tables depuis près de 20 ans (je vous laisse imaginer les sagas dans AD&D²). Et DF sera traité de la même façon :D

Allez hop, je vais vous mettre ça en ligne alors.

Floribur
Armarius

Messagepar Floribur » 02-22-2015

Merci !

Je regrette pour ma part de ne pas avoir fait ça pour tous mes jeux, parce que la mémoire ne garde pas grand chose...

Chrysalid
Copiste

Bah, le truc c'est que du temps lointain où je jouais à l'OEil Noir, je n'ai conservé que quelques vagues chroniques très incomplètes. Et c'est justement là que j'ai réalisé que ce serait grandiose de conserver toutes nos aventures. Depuis, j'ai gardé l'habitude, et ça présente un véritable intérêt, surtout quand je mets ces histoires sur le blog de mon groupe, ils peuvent y accéder et "réviser leur passé" quand ils le veulent (bon, c'est pas souvent, mais l'idée est là).

Chrysalid
Copiste

Messagepar Chrysalid » 02-25-2015

Bon, je viens de recevoir ma commande : y a pas à dire, c'est classe.

• Un grand écran bien fourni avec plein de tableaux dedans et avec un scénario bien épais :P ,
  • Un jeu de 157 superbes cartes de magie - que j'aurai du mal à laisser entre les doigts graisseux de mes joueurs mangeurs de chips,
  • Un Yaztromo certes un peu grand mais qui devrait bien se mêler à mes autres figurines (j'attends de lui adjoindre un Zagor dès que possible).

J'adore, félicitations aux instigateurs de ce projet :D

Floribur
Armarius

Messagepar Floribur » 02-26-2015

Content que ça te plaise.

Et pour les cartes, t'en fais pas, si on te trouve un job, je pourrai t'en envoyer 1 ou 2 autres paquets que tes joueurs pourront graisser à loisir. :D

Chrysalid
Copiste

Messagepar Chrysalid » 02-26-2015

Floribur a écrit :Content que ça te plaise.

Ah y a pas de doute, j'adore, c'est du super boulot ;)

Floribur a écrit :Et pour les cartes, t'en fais pas, si on te trouve un job, je pourrai t'en envoyer 1 ou 2 autres paquets que tes joueurs pourront graisser à loisir. :D

Oui, oui et re-oui. Très bonne idée, ça :D Reste à voir de quoi vous aurez besoin... :s

Floribur
Armarius

Messagepar Floribur » 02-27-2015

Si tu veux bien, on en reparle après notre AG, c'est dans 15 jours, ok ?
Mais si tu as un besoin urgent de paquets supplémentaires, je peux envoyer avant.

Retourner vers « Présentations »