Asmis

asmis
Scribe

Asmis

Messagepar asmis » 09-15-2010

Salut à tous,

Joël, alias Asmis, 36 ans, marié et père de 6 enfants. Je pratique le JDR depuis 1988. J'ai pas arrêté de jouer depuis, essentiellement du Med-fan, peu dans les autres genres.

Je suis passionné d'histoire, le Moyen age en particulier. Je parle couramment anglais et je maitrise assez bien le latin, l'araméen et le grec ancien.
asmis, fier d'être membre de Scriptaforum depuis Jun 2010.

Site sur les Terres de Légende :

http://terresdelegende.xooit.com

Manuluc
Armarius

RE: Asmis

Messagepar Manuluc » 09-15-2010

Bienvenue, Joël !
N'hésite pas à nous proposer des sujets.
Mais j'ai ma petite idée sur ce que tu aimes, car nous avons déjà pu discuter. :)

psychomaster
Copiste

Messagepar psychomaster » 09-16-2010

salut à toi
VOILA, c'est tout ce qu'y a !!! Quarte, quinte et c'est mare !!! Les autres intervalles c'est de la merde !!! Le prochain que j'entend siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !!!"

Flambeau du Matin
Site Admin

Messagepar Flambeau du Matin » 09-16-2010

Bienvenue Asmis ! Six enfants... Je t'envie, même si ça ne doit pas être facile tous les jours.
Chez Flamby, y'a une languette sous tous les pots. Pour démouler, c'est plus rigolo !!!

asmis
Scribe

Messagepar asmis » 09-16-2010

Flambeau du Matin a écrit :Bienvenue Asmis ! Six enfants... Je t'envie, même si ça ne doit pas être facile tous les jours.

Non ce n'est pas évident mais j'arrive toujours à trouver du temps pour le JDr, alors tout va bien :)
asmis, fier d'être membre de Scriptaforum depuis Jun 2010.

Site sur les Terres de Légende :

http://terresdelegende.xooit.com

Floribur
Armarius

Messagepar Floribur » 09-17-2010

Asmis, à cause de toi je n'ai plus aucune excuse valable pour justifier des retards aux copains de l'équipe : né 1 an avant toi, je n'ai que 3 enfants et je ne parle couramment aucune langue (enfin, disons presque l'espagnol, mais bon, à part ça mon anglais est plus que moyen -il m'a quand même permis de traduire avec assiduité et sérieux quelques textes de Mongoose pour le Grimoire du Magnamund et un scénar de Signs & Portents- et sinon j'ai vaguement fait 2 années d'arabe, mais c'est plus pour la frime...).

Enfin, je te salue quand même avec grand plaisir, car en plus je suis moi aussi très amateur d'Histoire et d'Histoire médiévale (sans être pour autant un grand connaisseur, en dehors de l'Histoire médiévale magnamundienne ;)).

Orochimaru
Site Admin

Messagepar Orochimaru » 12-16-2010

Mais comment se fait-il que je n'aie pas souhaité plus tôt la bienvenue à Asmis? Quelle honte.:blush:
Et bien je le fais maintenant: bienvenue Asmis!

Sykes
Copiste

Re: Asmis

Messagepar Sykes » 04-06-2013

LO ! ! !
;)

Retourner vers « Présentations »