Brumalmarc

Brumalmarc
Scribe

Brumalmarc

Messagepar Brumalmarc » 06-08-2010

Bonjour, je m'appelle Damien Thierry. J'ai connu Loup Solitaire par les LDVELH et j'ai donc été très heureux quand le jeu de rôle est sorti ^^
Je suis rôliste depuis quelques années maintenant, joueur pour shadowrun, cadwallon et néphilim et MJ pour Loup Solitaire.
J'ai fait plusieurs traductions pour le Grimoire, principalement des classes de personnage. Mais étant intéressé par des nouveautés, j'avoue que je pense plutôt en trouver, voir aider à les réaliser, ici.
Brumalmarc, fier d'être membre de Scriptaforum depuis Jun 2010.

Manuluc
Armarius

RE: Brumalmarc

Messagepar Manuluc » 06-08-2010

Bienvenue !
Nous sommes heureux d'accueillir des contributeurs.
D'ailleurs, nous ferons appel dès ce numéro 1 du magazine à des rédacteurs et illustrateurs.

Orochimaru
Site Admin

Messagepar Orochimaru » 06-08-2010

Salut à toi, Damien![hr]
Brumalmarc a écrit :Je suis rôliste depuis quelques années maintenant, joueur pour shadowrun, cadwallon et néphilim et MJ pour Loup Solitaire.

Nephilim hein? Je vois que Monsieur a bon goût!:)[hr]
Brumalmarc a écrit :J'ai fait plusieurs traductions pour le Grimoire, principalement des classes de personnage. Mais étant intéressé par des nouveautés, j'avoue que je pense plutôt en trouver, voir aider à les réaliser, ici.

Tu m'étonnes!;)

Flambeau du Matin
Site Admin

Messagepar Flambeau du Matin » 06-10-2010

Brumalmarc a écrit :Bonjour, je m'appelle Damien Thierry. J'ai connu Loup Solitaire par les LDVELH et j'ai donc été très heureux quand le jeu de rôle est sorti ^^
Je suis rôliste depuis quelques années maintenant, joueur pour shadowrun, cadwallon et néphilim et MJ pour Loup Solitaire.
J'ai fait plusieurs traductions pour le Grimoire, principalement des classes de personnage. Mais étant intéressé par des nouveautés, j'avoue que je pense plutôt en trouver, voir aider à les réaliser, ici.

Bon ben pour la, heu… troisième fois, bienvenue !

Je signale que Damien utilise GIMP et Inkscape plutôt que Photoshop et InDesign. Il privilégie les logiciels libres, ce qui est pile-poil dans l'optique de notre charte éthique !
Chez Flamby, y'a une languette sous tous les pots. Pour démouler, c'est plus rigolo !!!

Brumalmarc
Scribe

Messagepar Brumalmarc » 06-12-2010

Merci pour les messages de bienvenue ^^
Pour ce qui est de l'utilisation de GIMP et Inkscape, je ne risque pas de les utiliser, ne sachant pas ce que c'est. Mais je n'utilise pas plus Photoshop ou InDesign je vous rassure ^^
Brumalmarc, fier d'être membre de Scriptaforum depuis Jun 2010.

Lokhuzor
Armarius

Messagepar Lokhuzor » 06-13-2010

Bienvenue Brumalmarc.

Flambeau du Matin
Site Admin

Messagepar Flambeau du Matin » 06-15-2010

Alors c'est que j'ai confondu avec Inbadreams ou Sintange. Désolé :(
Chez Flamby, y'a une languette sous tous les pots. Pour démouler, c'est plus rigolo !!!

Orochimaru
Site Admin

Messagepar Orochimaru » 09-15-2010

Flambeau du Matin a écrit :Alors c'est que j'ai confondu avec Inbadreams ou Sintange. Désolé :(

Il est à la masse le Flamby.:D

psychomaster
Amanuensis

Messagepar psychomaster » 09-16-2010

bienvenu Brumalmarc.

Moi j'utilise photoshop:P:P:P:P:P:P:P:P
VOILA, c'est tout ce qu'y a !!! Quarte, quinte et c'est mare !!! Les autres intervalles c'est de la merde !!! Le prochain que j'entend siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !!!"

Sykes
Copiste

Re: Brumalmarc

Messagepar Sykes » 04-06-2013

LO ! ! !
;)

Retourner vers « Présentations »