Orochimaru

Orochimaru
Site Admin

Orochimaru

Messagepar Orochimaru » 05-30-2010

Eh bien. Que de beau monde!

Je me sens tout petit.:blush:

Bon, je tiens à garder mon anonymat pour des raisons professionnelles, donc n'espérez pas obtenir de ma part des confidences et informations d'ordre privé. Pas même mes mensurations, bande de cochons!:dodgy:

Enfin si, quand même quelques infos, sinon cela ne sert à rien de venir me présenter.

Tout d'abord, j'adoooooore les sushis!:D
Mouais, bof comme début, hein?:-/ Ca ne vous intéresse pas trop, mes goûts culinaires, j'imagine.

Donc passons à ce qui nous réunit tous ici: les jeux de rôle et Aventures/Livres dont vous êtes le Héros.

Ma première partie de jdr fut celle du tout premier scenario de la boîte de base de l'Oeil Noir. J'y jouais un elfe et le kobold du scenar nous a donnés bien des sueurs froides.
Mon premier LDVELH fut les Grottes de Kalte. Une claque!

Puis durant les années suivantes, ce fut orgie de livres-jeu et de jdr.
Citez un truc sorti pendant les années 80 et 90, il y a pas mal de chances que j'y aie joué au moins une fois.
Tout cela au détriment de mes études, jusqu'à la fac.

Durant mes années d'études universitaires, pas ou peu de jdr pratiqués. Ah, si: INS/MV.

Je me suis rattrapé depuis et me suis intéressé à des jdr plus récents, avec un intérêt certain pour les jeux français: Trinités, Hellywood, Patient 13, Khaos 1795, Metal Adventures...

Je suis aussi un gros fan de jeux video, avec bien évidemment une forte prédilection pour les rpg et jeux d'aventure: Final Fantasy, KOTOR etc...

Mes autres hobbies: musique (goûts eccléctiques, allant de la World Music, en passant par les musiques de film, le rock au sens large; j'ai même été chanteur de groupes de rock durant environ 6 ans), cinéma, DA et Mangas, football, politique.

Je fis un temps partie de l'équipe du Grimoire pour venir ensuite m'exiler à Scriptarium, suite à des désaccords essentiellement d'ordre humain avec le président de l'asso.
Et je peux dire que je m'en porte bien mieux, au milieu d'une bande de vrais copains aussi passionnés que moi, voire plus! Dommage que certains d'entre eux habitent si loin.:(
Je suis responsable des scenarii au sein de l'équipe, mais m'intéresse aussi de près aux règles et au background.

Ah, une dernière info: mon pseudo d'écriture est Nato.

Sykes
Copiste

Re: Orochimaru

Messagepar Sykes » 04-06-2013

LO ! ! !
;)

Retourner vers « Présentations »