The Oiseau

Oiseau
Copiste

The Oiseau

Messagepar Oiseau » 10-23-2009

Bonjour à tous.

Je vois que David Latapie m'a présenté dans un message email que vous avez reçu. Il est possible que vous ayez déjà entendu parler de moi — je suis le webmestre du site Xhoromag et l'auteur de la métasérie Xhoromag elle-même. Mon vrai nom est Martin Charbonneau.

J'ai traduit une poignée de livres-jeux dans mon temps libre, la plupart amateurs, mais aussi quelques pros : Flight from the Dark 2.0 et Eye of the Dragon (cette dernière traduction m'a été invalidée sous le nez par la version officielle de Gallimard, L'Œil d'Émeraude). Étant grand fan de Loup Solitaire, mes traductions tournent de préférence autour de cet univers ; j'ai ainsi traduit en français The Dark Before the Dawn, Destination Sommerlund, The Cordon of Holmgard, les deux Lone Wolf Legendary Fights de Zipp, et les sept chapitres de la minisérie The Dark One.

J'espère donc me joindre à vous pour vos projets futurs (et j'avoue que je compte traduire The Storms of Chaï qu'on me le demande ou pas). ^_^

The Oiseau
www.xhoromag.com
Site officiel des AVH francophones : www.Xhoromag.com

Flambeau du Matin
Site Admin

RE: The Oiseau

Messagepar Flambeau du Matin » 10-23-2009

Et donc bienvenu à nouveau, Martin !

Il faudra que je te présente BlackCat, vu qu'il est Québécois. Quand l'agitation de ces derniers jours sera un peu retombée, je le ferai. Relance-moi si j'oublie !
Chez Flamby, y'a une languette sous tous les pots. Pour démouler, c'est plus rigolo !!!

Orochimaru
Site Admin

Messagepar Orochimaru » 10-23-2009

Deux légendes de LS dans ce forum!
Ca ressemble fort aux débuts d'une Dream Team!

Flambeau du Matin
Site Admin

Messagepar Flambeau du Matin » 10-23-2009

Intéressant si on pouvait reprendre ta traduction, probablement meilleure et moins chère pour nous. Je garde l'idée dans un coin de ma tête !
Chez Flamby, y'a une languette sous tous les pots. Pour démouler, c'est plus rigolo !!!

Manuluc
Armarius

Messagepar Manuluc » 10-31-2009

Bienvenue, The Oiseau !
Heureux de côtoyer un tel fan et développeur de Loup Solitaire !
Avec un peu de patience, tu pourras trouvez avec nous des opportunités de contribuer à notre passion commune !

Zorkaan
Amanuensis

Messagepar Zorkaan » 11-03-2009

The Oiseau! Du beau monde pour le lancement de ce forum!

Sykes
Copiste

Re: The Oiseau

Messagepar Sykes » 04-06-2013

LO ! ! !
;)

Retourner vers « Présentations »