Page 1 sur 1

[Présentation] Magisterphamtom

Posté : 10-09-2017
par magisterphamtom
Bonjour tout le monde,

Roliste depuis 1983 a peu près, j'ai découvert l'univers rolistique après quelques lectures des LDVELH, et tout a commencé avec le Gros N'oeil Noir.
Après ce fut aux légendaire boite rouge de faire leur apparitions et j'ai pris conscience très rapidement de la potentialité dont je disposais, etre joueur ne me suffisait pas, fallait que je sois derrière le paravent. Depuis je fus plus meneur que joueur.
j'aime beaucoup improviser dans un scénario, je laisse toujours les joueurs aller là ou ils désirent aller, a moi de les remettre dans la trame du scénario s'ils s'en écartent un peu.
j'ai mener beaucoup de jeu en passant du Médiéval Fantastique au Space Opéra, faire la liste des jeux auxquels j'ai joué et mener ne servirait a rien sauf a m'apercevoir que je deviens vieux :)
j'ai découvert Rêve de Dragon a sa Deuxième Edition par l'intermédiaire d'un ami qui le masterisais.

Pour des raisons d'éparpillement géographique, je joue en virtuel depuis 2006 a toute sorte de jeux et j'ai commencé il y a 3 ans a filmer nos parties de jdr en virtuel.
J'aimerais mener des parties de RdD2eme édition pour le moment en virtuel, commencer avec les petits scénars du Livre des mondes, je sais que sur roll20 il existe une Api pour RdD mais j'ai une net préférence pour Fantasy Ground, faut juste créer un Ruleset de A à Z ;)

Sinon, je suis Breton, j'aime faire des crêpes, les manger, la musique trip hop, la SF mais aussi Maxime Chattam, le Kouign Amann, les bento, les séries en ce moment en cours, nombreuses : GoT, Dark Water, The Defenders, Salvation, Twin Peaks le retour, The Strain, American's God's etc..

Voilà je crois que j'ai fais le tour :)
Content d'être parmi vous ;)

A très bientôt sur le forum

Re: [Présentation] Magisterphamtom

Posté : 10-09-2017
par Floribur
Bienvenue, en te souhaitant aussi du non virtuel pour ton avenir rôliste, même si c'est compliqué, comme pour beaucoup d'entre nous ! ;)
Peut-être que les nouvelles éditions de RdD ou de l'Oeil noir t'y aideront ?

Re: [Présentation] Magisterphamtom

Posté : 10-09-2017
par MastaDaddy
Bienvenue à toi !

(Eh oui, le temps et/ou l’éparpillement c’est ce qui manque à la plupart des gens d’ici, bienvenue au club donc)

Re: [Présentation] Magisterphamtom

Posté : 10-09-2017
par magisterphamtom
Merci pour l'accueil ;)

Re: [Présentation] Magisterphamtom

Posté : 10-11-2017
par Sykes
LO ! ! !
;)