Présentation et souscription de Krull

Sykes
Copiste

Re: Présentation et souscription de Krull

Messagepar Sykes » 03-27-2014

LO ! ! !
;)

Floribur
Armarius

Messagepar Floribur » 03-28-2014

krull a écrit :est-ce que ce scénario sera encore disponible avec l’achat de Titan une fois sortie ?
Oui, bien sûr, n'aie crainte... mais évidemment, toute pré-commande dans le cadre de la souscription fait monter la somme totale et permet d'envisager une forme plus "luxueuse" du supplément, alors qu'après la souscription, il sera trop tard pour envisager une version deluxe ou coffret, si elle n'a pas pu être financée avant.

Et merci pour les liens sur le MPGB, Cdang ! Par ordre d'implication de Scriptarium dans la gamme :
- Stornlands écrit, illustré et cartographié par nous, avec de nombreux petits ajouts et développements de Joe Dever, en plus de ses ajustements sur nos textes ;
- Darklands corrigé et pas mal augmenté par nos soins, et illustré par nous (même s'il n'y a que très peu d'illustrations, une erreur de Mongoose, à mon avis).
- Relectures et quelques développements par nous dans le Magnamund Bestiary et Corruption of Ikaya, principalement.
Le tout sous la supervision d'un Joe devenu plus soucieux de la "canonicité" des productions jdr sur le Magnamund avec cette nouvelle gamme (et nous nous en réjouissons évidemment, car il y a eu quelques bons écarts regrettables sur le 1er jdr - celui qui a été traduit).
Ca s'est même renforcé avec la réédition qui se prépare pour très bientôt par Cubicle 7 puisque nous avons repris avec Joe la totalité de la gamme, pour la revoir et la compléter. J'espère vraiment que l'éditeur français officiel aura le bon goût de traduire tout ça dès que C7 aura relancé la gamme.

krull
Copiste

Messagepar krull » 03-28-2014

Ah c'est parfait.

Oui je comprends très bien qu'en investissant au lancement nous avons la possibilité d'avoir toujours mieux. Mais les dieux de la fortune (la vraie hein, pas la chance :P ) ne sont décidément pas avec moi en ce moment... Je vais tacher de mettre 60€ dans le projet mais c'est pas pour tout de suite.

En parlant d'argent j'ai eu un petit soucis avec mon compte Paypal que j'ai réglé hier mais le temps que la commande se valide, je dois attendre le retour sur mon compte et ça doit prendre en gros 1 ou 2 jours. D'ici lundi donc, la commande sera honorée je pense.

J'attends de tes nouvelles Floribur de mon MP.
Comme dit la lune quand elle est pleine : "PAS D'QUARTIER !!!"

Floribur
Armarius

Messagepar Floribur » 03-28-2014

T'en fais pas pour Paypal, de toute façon, nous, nous ne toucherons rien avant la fin de la souscription !
Et je cours te répondre par MP. :)

Retourner vers « Présentations »