Jaguar silencieux

Jaguar silencieux
Scribe
Messages : 2
Enregistré le : 12-09-2013
Localisation : Essonne

Jaguar silencieux

Messagepar Jaguar silencieux » 12-09-2013

Bonjour à tous
Certains ici me connaissent hein David !! Pour ne citer que le maître à penser.
Bon pour les autres je suis Vincent un vieux d'la vieille du jdr. :)
J'ai connu le jdr par hasard durant l'hivers de 1981 lorsqu'un ami de la famille en visite me met entre les mains le n°2 du défunt magazine "Jeux et Stratégie" témoignage de l'âge d'or pour ceux qui peuvent s'en souvenir :)
Donc les jeux j'y ai à un bon nombre et j'ai une collection personnelle qui dépasse ma capacité de stockage actuelle. Là dedans figure bien sûr Loup Solitaire, qui ne l'est pas puisqu'il s'est fait un pote qui s'appelle Elric de Melniboné qui lui aussi était solitaire et maintenant ils sont... solidaires :D
Personnellement, je vis en rp dans l'Essonne avec mon familier comme tout bon mage. A part le jdr je travaille un peu dans l'informatique comme tout bon geek. J'adore lire surtout du med-fan et de la SF. La musique est très présente aussi (beaucoup de Blues, Hard-rock au métal, pop-rock et d'autres).
En ce moment je suis en préparation d'une petite campagne Mournblade la dernière création française (Oui môssieu !!) du monde d'Elric. Mais je n'oublie pas mon bon vieux loup car entre solitaires on se comprend toujours ;)
J'espère pouvoir participer à la vie du Scriptarium dont j'avais perdu le contact (pépins avec mon ancien opérateur). Peut-être même pourrais-je proposer à nouveau mes humbles talents de mj pour promouvoir notre bon vieux Loup Solitaire. Hein maître David !! Qu'est-ce que tu en penses mon petit ? Te souviens-tu de la campagne que je vous avais fais jouer ? Je suis prêt à faire fonctionner ma créativité pour un ou deux scénarios de mon cru
En tout cas j'aurai plaisir à faire connaissance avec la fine équipe.

Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Copiste
Messages : 56
Enregistré le : 10-06-2012

Re: Jaguar silencieux

Messagepar Fabrice » 12-11-2013

Bonjour et bienvenue sur le forum :) .

Avatar de l’utilisateur
Sykes
Copiste
Messages : 210
Enregistré le : 03-27-2013

Re: Jaguar silencieux

Messagepar Sykes » 12-11-2013

LO ! ! !
;)

Avatar de l’utilisateur
MastaDaddy
Armarius
Messages : 1097
Enregistré le : 03-24-2013
Localisation : Strasbourg

Re: Jaguar silencieux

Messagepar MastaDaddy » 12-13-2013

Bonjour et bienvenue à toi !
-- Funky Soul --

Jaguar silencieux
Scribe
Messages : 2
Enregistré le : 12-09-2013
Localisation : Essonne

Re: Jaguar silencieux

Messagepar Jaguar silencieux » 12-13-2013

Merci. Mais on peut pas dire que vous soyez très loquace par ici. C'est moi qui vous fout la trouille ? ;)

Flambeau du Matin
Site Admin
Messages : 1667
Enregistré le : 10-15-2009
Localisation : Paris
Contact :

Re: Jaguar silencieux

Messagepar Flambeau du Matin » 12-14-2013

Salut Jaguar Silencieux ! Effectivement, je viens très rarement sur le forum, j'ai mille et une choses à faire par ailleurs. Tu y verras plus souvent Florent et Vincent (que je ne sais pas si tu les avais rencontré IRL par le passé). Je suis plus sur le commercial, le financier et le juridique en ce moment. Que du bonheur !

Et toi, tu continues LS ?
Chez Flamby, y'a une languette sous tous les pots. Pour démouler, c'est plus rigolo !!!

Avatar de l’utilisateur
Floribur
Armarius
Messages : 2442
Enregistré le : 10-29-2009
Contact :

Re: Jaguar silencieux

Messagepar Floribur » 12-15-2013

Bienvenue à Jaguar pas si Silencieux que ça. ;)

Peut-être nous-sommes nous croisés aussi, mais pas en jeu, car j'ai rarement joué en région parisienne (sauf un peu lors de mes années étudiantes, mais qui commencent à remonter à tellement loin que LS n'avait pas encore ressurgi des limbes du passé !).

Si tu masterises encore du LS, OGL ou MPGB, peut-être trouveras-tu parmi les membres du forum quelques candidats joueurs ?
N'hésite pas aussi à nous soumettre d'éventuels scénarios, nous pourrions toujours te publier dans Draco Venturus ou en pdf, après quelques relectures "expertes". Même si ça intéresserait sûrement pas mal aussi l'éditeur officiel en français, et du coup peut-être toi aussi !
C'est vrai que c'est davantage sur DF-Jdr que nous avons vocation à publier du matériel, puisque nous sommes l'éditeur de ce jeu.
Mais par contre, comme nous avons participé à plusieurs suppléments du MPGB (2e jdr Loup Solitaire, qui va être réédité dans quelques mois par Cubicle 7), principalement la 2e édition corrigée et augmentée de The Darklands et Stornlands (cf. actu de DV3), nous somme preneurs de tout matériel de fan créé en lien avec, scénarios, aides de jeu, etc. Car nous pourrions en outre aider à insérer au mieux ce genre de travaux dans le background officiel. C'est par exemple ce que nous avons fait avec notre unique membre sud-africain, Ashkati, qui a écrit une sympathique aide de jeu sur les auberges des Pays de la Storn, parfaitement intégrée dans le background du supplément Stornlands, donc tout ce qu'il y a de plus officiel - et récent (et disponible dans DV3).

Bonnes aventures, quoi qu'il en soit !

PS : une petite précision, nous sommes Scriptarium, et non LE Scriptarium, merci. :)

Ghuntar
Scribe
Messages : 23
Enregistré le : 11-08-2012

Re: Jaguar silencieux

Messagepar Ghuntar » 01-07-2014

Bienvenue !

Bon ok, je ne passe pas souvent et j'ai donc forcément un peu de retard ;)
Et si tu te sens l'âme créatrice, je me propose comme testeur.

Ghuntar.

Avatar de l’utilisateur
Floribur
Armarius
Messages : 2442
Enregistré le : 10-29-2009
Contact :

Re: Jaguar silencieux

Messagepar Floribur » 01-10-2014

Ha des testeurs, oui, ça aussi on en a toujours besoin !

Gunthar, je ne sais pas si tu pratiques DF-Jdr, mais si ça t'intéresse, il va nous falloir playtester encore le scénario bonus du coffret Titan, avant publi (vers mars), donc n'hésite pas à nous faire signe.
Ca se passe en Vastelande et en Analand, pays point de départ de la fameuse tétralogie Sorcellerie, et en partie dans le secteur parcouru dans La Revanche du Vampire.
Sachant que tout créditeur sera dûment crédité, bien sûr !

Ghuntar
Scribe
Messages : 23
Enregistré le : 11-08-2012

Re: Jaguar silencieux

Messagepar Ghuntar » 01-11-2014

Bah pour être honnête, les DFs je n'y ai pas joué depuis plus de 25 ans >_< (et donc évidement, que en LDVELH : Le Marais au Scorpions (mon préféré), Le Mercenaire de l'espace, Le Temple de la Terreur...) ; j'ai de beaucoup préféré les Loup Solitaire pour le coté "campagne" ou les Quête du Graal pour l'humour.
Et donc pour ce qui est des tests, il faudrait qu'on se voit, et ça, c'est pas évident (encore que...).
Pour être plus clair, l'idée de jouer/tester je le voyait pas l'intermédiaire de forums (comme on l'a fait avec Askhati pour ces classes de vilains pas beau de Loup Solitaire) ou autre outil de l'internet (je me demande ce que pourrait donner une partie via un Hangout).

Ghuntar.


Retourner vers « Présentations »